Accueil Aux 4 coins du monde Miss Curvy ou la gloire des courbes …

Miss Curvy ou la gloire des courbes …

214
0
SHARE
Capture d'écran Instagram

Participer à un concours de beauté tout en faisant une taille 42 ou plus, c’était le rêve d’Adelaïde Taoumi, la Miss Curvy France 2018. Un rêve qui s’est réalisé le 20 janvier dernier à Mézos, dans le Sud-Ouest de la France.

Il lui a fallu quelques secondes pour réaliser sa victoire. La jeune Adelaïde Taoumi n’en revenait pas. Elle était en compétition avec 17 autres candidates. Attifées de leur banderole blanche, elles ont défilé le temps d’une soirée sur la scène du Cabaret Le Mirage. Une compétition qui semble plus se présenter comme un concours « amical ». Ici, pas de préjugés ni de jalousie.

Le but de Miss Curvy France ? Promouvoir les belles courbes de femmes de plus de 18 ans. La principale condition pour y participer, porter du 42 ou plus. « Nous souhaitons encourager les jeunes filles et les femmes de différentes formes et tailles et de tous les horizons à venir montrer au monde qu’une femme ronde est avant tout une Femme », peut-on lire sur le site web.

Une Miss Curvy 2018 rayonnante

L’étudiante en socio-esthétique est une Miss Curvy rayonnante et optimiste. Un véritable soleil, selon ses collègues de travail. Maintenant qu’elle a obtenu ce titre, elle souhaite redoubler d’efforts pour changer le regard des gens envers les rondeurs féminines. Pour elle, la priorité est de se sentir bien dans son corps. Un message qu’elle pourra transmettre alors qu’elle est égérie pour une marque de prêt-à-porter grande taille.

J-8 ☺️ CURVY 8 au 71718 #misscurvy #france #languedocroussillon #finale

A post shared by Miss Curvy France 2018 (@adelaidetaoumi_) on

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here